21
oct.

Jour 44/353

"My" desk in the MFA Studio
“Mon” bureau au studio du Master d’arts plastiques.

Arriver en retard à l’école, courir après les écureuils dans le cimetière, encore et encore. À mesure que le temps passe, chaque jour devient un jour comme un autre.

Je suis ravi de m’être plus ou moins installé, mais je regrette l’excitation que je ressentais lorsque je découvrais de nouvelles choses ou me perdais. Il est maintenant temps de travailler… Ou pas !

J’ai fait des plans pour un projet qui appelle au voyage et à la re-découverte, et j’ai déjà commencé à travailler sur une nouvelle “carte-horloge” pour une Empirigraphie de Nottingham.

En attendant, je continue à nourrir mon projet de Chasse au trésor et à expérimenter.

Random plaster fragmentsNottingham PigeonNottingham PigeonChoosing and keeping chickens

La semaine dernière, j’ai trouvé un magasin de produits végétariens relativement proche de l’université. J’y suis allé pour acheter des substituts à la viande comme des “steaks” et “saucisses” faits de soja et autres légumineuses. Maintenant que j’ai les moyens de cuisiner plus, je vais aussi m’efforcer de cuisiner mieux.

A sandwichPasta, lentils, some cheese and tomatoesVegetarian sausages and yellow lentilsRice and vegetablesFrench crepes and strawberry jam

Vendredi dernier, nous sommes allés au Bestwood Country Park avec les étudiants du Master en photographie. S’éloigner de la ville pour une fois fut littéralement une bouffée d’air frais.

Into the woodsA holly bushA poneyLandscapeAutumn SightLichenAmanita MuscariaSnail Shell

1
Add a comment

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Benoit Recent comment authors
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
Benoit
Guest

I want to play with you at the Treasure hunt