09
déc.

Jour 92/353

Nottingham Vigil for Paris, Beirut & Baghdad on November 16th
Veillée à Nottingham pour Paris, Beirut et Baghdad le 16 Novembre.

C’est le début de l’hiver. Le soleil se couche si tôt que je ne peux profiter de son ensoleillement que quelques heures par jour, lorsqu’il n’est pas recouvert par des nuages de pluie. Il fait un peu plus froid et j’ai eu l’occasion de voir la neige pour la première fois, très tôt le matin du 21 Novembre.

A tricycle in a treeThe cemetery exitThe Christmas MarketWe baked shortbread

Je passe plus de temps au studio. J’y suis même toute la semaine. Comme Zoé et Emily y sont aussi souvent, on passe plus de temps à discuter, jouer, manger et dormir qu’à vraiment travailler. Mais nous amuser augmente notre espérance de vie.

I bought some baby food for myselfA book I bought at a flea marketNational Videogame ArcadeStairs at the NVA

Nous visitons expositions et vernissages aussi souvent que possible, surtout lorsque les boissons sont offertes.

Bonington hébergeait In place of architecture et Photography Dialogues. Cette dernière impliquait des étudiants en architecture de l’université et proposait aux visiteurs de commenter directement sur les murs avec de la craie.

Nous sommes allés à un vernissage dans une galerie quelque part dans le centre ville (Lace Market Gallery, je crois) où étaient offerts du vin et des olives fourrées qui étaient apparemment délicieuses. Nous avons aussi participé à un Drink & Draw à Rough Trade, mais il était loin d’être ce à quoi on s’attendait. La soirée aurait été décevante si on n’avait pas atterri à The Rescue Room pour quelques verres supplémentaires et de la bonne musique.

Contrairement à ce qui était annoncé, nous n’avons pas eu droits à nos tapas gratuits à l’évènement d’ouverture du Hockley Arts Club, où tout était de toute façon trop cher pour les étudiants que nous sommes. Malgré son nom, rien n’avait réellement de rapport avec l’art, à part peut-être l’ambiance bobo générale. Pour nous consoler, nous avons déambulé dans les rues et les bars en agitant nos sabres lasers.

Wine & flowersRemembrance day commemorationThe opening of an exhibitionDrink and DrawHockley Arts ClubZoé as a Sith lord Alien Encounerts (This is not an actual piece of the exhibition) Orange light at Primary

Nous avons organisé une petite fête dans le studio et y avons invité les étudiants des Masters en photographie, textile, tricot et design de mode, avec qui nous partageons l’étage. C’était plaisant de voir notre espace aussi peuplé.

We organized a party in the studioBalloon poopWine and balloonsBalloon overdoseThe party is over

Dans quelques heures, nous partons pour Londres.

FragmentsMille-feuille
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments