23
juin

Jour 291/353

Spring in the Countryside
Vue sur les champs, dans les environs du village de Hartington.

Les mois d’Avril et Mai ont apporté quelques journées relativement chaudes et ensoleillées, signes que l’hiver avait pris fin.

C’est sous ces conditions favorables que nous avons passé, avec les étudiants du Master Photographie, quelques jours dans la campagne anglaise, au Hartington Hall.

L’ancien manoir est situé à proximité du village de Hartington et de vastes champs où nous avons pu voir gambader vaches, moutons, chevaux et autres animaux de la ferme.

Dove CottageRosebayFlowers House

Nous n’y avons passé que trois jours et deux nuits, mais le retour à Nottingham fut pour moi un choc.

L’air frais et le calme de la campagne, les amitiés tissées sur les longues routes boueuses; tout cela n’avait alors plus l’air que d’un souvenir lointain.

SlugsYoung SheepAbandoned Caravan

Mon voyage suivant avait pour destination Leicester, dont l’équipe de football avait récemment remporté le titre de championne d’Angleterre en Premier League.

Ce n’est pas pour le sport que je m’y suis rendu, mais plutôt pour le Comic-Con de Leicester, duquel je suis revenu avec le sac rempli de peluches et de figurines Pokémon.

Architectural Pattern in LeicesterJakes and LPS from Adventure TimeSajanRai draws you as a SlothModern Art in Leicester

Dans les jours suivants, je me suis rendu à Londres pour me préparer au rôle de volontaire pour la parade de la Pride de Londres, qui aura lieu ce week-end.

Indian Restaurant in LondonDuke of Sussex

Add a comment

avatar
  Subscribe  
Notify of